mercredi 4 septembre 2013

Shana tova ou metouka 5774

Un seul vœu pour l'année à venir 5774 : qu'elle soit une année de paix pour l'état d'Israël situé au sein d'une région emplie de haine et d'antisémitisme.

Avinou Malkénou chanté par Barbara Streisand.

Shana tova.




10 commentaires:

Mamy Corsayr a dit…

Shana tova oumetouka Victor pour vous ainsi que pour tous ceux qui vous sont chers.

Anonyme a dit…

URGENT!!!

Recherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parle plus, un opticien pour changer le regard des autres, un artiste pour dessiner le sourire sur tous les visages, un maçon pour bâtir la paix et un professeur de maths pour nous ré-apprendre à compter les uns sur les autres

Que cette nouvelle année 5774 soit porteuse d un cocktail de tout ça.... Et surtout Sante et parnassa Amen. Mehila et Chana tova

Israel Actualites

Famille Sayada

דוב קרבי dov kravi a dit…

shana tova oumetouka gam leha

Anonyme a dit…

Shana tova oumetouka à vous Victor à tous ceux qui vous sont chers, à tous les juifs et non juifs qui aiment et soutiennent Israël !!!

Douv

Hear our prayer
We have sinned before Thee
Have compassion upon us and upon our children
Help us bring an end to pestilence, war, and famine
Cause all hate and oppression to vanish from the earth
Inscribe us for blessing in the Book Of Life
Let the new year be a good year for us




Anonyme a dit…

Shana Tova a tous!

Qu'elle soit meilleure que la prededente et moins bonne que la prochaine...
JacquesH.

suzy a dit…

chana tova a tous que nos voisins nous donnent la tranquillite et le silence a defaut de la paix qu'ils ne nous donnerons jamais sauf contraints et forces.

Michel Alain Labet de Bornay a dit…

Mon cher Victor,

Il y a longtemps que je n’ai pas eu besoin de tes services, dans le cadre de mes activités militantes pour la cause Israélienne et ma lutte contre l’antisémitisme notamment sur mes deux blogs :

http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/

http://antisemitenonmerci.blogspot.fr/


Au vu de mes derniers « avatars » pour la cause d’Israël ; lire ici : http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/2013/08/normal-0-21-microsoftinternetexplorer4.html


Je recherche pour la suite du procès des 5 antisémites de Mulhouse tous renseignements récents sur un dénommé Henri ou Henry Eichholzer arrêté en Israël en juillet 1983.

Voir ici pour plus de détails : http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/2013/09/le-ctecna-lance-un-avis-de-recherche.html

Pourrais tu te faire le relais de cet appel et chercher de ton côté ce que serait devenu cet Henri Eichholtzer, que je soupçonne fortement d’être l’ « antisioniste » membre de l’Association antisémite France Palestine Solidarité 68 et inculpé pour incitation à la haine raciale antisémite avec les 5 de Mulhouse (Procès en appel en octobre prochain).
D’avance merci.
Michel

Victor PEREZ a dit…

Michel,

Je n'en ai jamais entendu parler.

Michel Alain Labet de Bornay a dit…

Pourrais tu STP chercher dans la presse d’Israël de l'époque. Merci d'avance.
Michel

Victor PEREZ a dit…

Je n'ai pas accès à la presse de l'époque. Néanmoins j'ai cherché dans google en hébreu et je n'aie rien trouvé.