vendredi 4 août 2017

Procréation gay ?

Les défilés de Gay Pride vont bon train sur la planète ! Récemment à Jérusalem. Joies et revendications sont les deux mamelles nourricières de ceux qui vivent une sexualité à part. L’une de leurs doléances est la procréation. Avoir des enfants étant le propre de l’homme comme de la femme, rien d’étonnant à celle-ci !

Sauf si l’on considère les droits bafoués de l’enfant ainsi né.

Pierre et Jacques sont deux homosexuels bien dans leur tête. Mariés depuis quelques années, ils décident, enfin, d’avoir des enfants. Le hic étant qu’aucun d’eux ne pouvant en porter, il leur faudra donc trouver une mère porteuse qui s’effacera définitivement après l’accouchement.

Chose promise et faite une fois que Pierre ait donné son sperme et quelques centaines de billets pour cela.

L’enfant né est un joli petit garçon dénommé Alain. Il est donc le fils, sur le papier, de Pierre et de Jacques.


Quelques mois passèrent, l’envie d’un nouvel enfant devint de plus en pus ardente. Cette fois-ci, c’est Jacques qui donnera son sperme à une mère couveuse anonyme et différente de la précédente.

L’enfant né est une jolie petite fille prénommé Madeleine. Elle est donc, elle aussi, la fille, sur le papier, de Pierre et de Jacques. Et la sœur d’Alain.

Les années passèrent et les deux frères et sœurs devinrent de très beaux adolescents. Tellement, qu’ils se plurent et décidèrent, comme leurs deux papas, de se marier. 

L’inceste étant encore interdit par la loi, les deux amoureux, pourtant génétiquement étranger l’un à l’autre, pourront-ils se marier ?

Rien n’est moins sûr ! Seule une loi, voire une autorisation juridique pourra permettre leur union.

Ceci dit, des hétéros créés par des homos, cela risque de faire désordre !

Le temps faisant son lit, les deux amoureux décidèrent de se séparer. Ils restèrent toutefois amis, et frères vu qu’ils ont les même parents, papa Pierre et papa Jacques.

Quelques mois plus tard, Alain rencontra une superbe asiatique, prénommée Mahina, récemment immigrée et étudiante dans une université de prestige du pays.

D’aides linguistiques aux aides administratives, récompensées par des repas en tête à tête dans le campus de la jolie, l’idée d’une union émergea tout naturellement.

Les bans publiés, les parents de Mahina firent, pleins de joie à cette bonne nouvelle, le voyage. Joie intense mais courte si l’on en juge par la rencontre des parents respectifs. Il s’avère que la mère de Mahina n’est autre que la mère porteuse du futur marié Alain. Mahina est donc sa demi-sœur !

Si sur le papier, ces deux enfants sont totalement étrangers l’un à l’autre, par le sang ils ont la même mère ! 

Faudra t-il les laisser s’unir pour le meilleur et pour le pire comme dit la chanson ?

A examiner le monde en préparation, certains diraient que seul l’amour importe. D’autres, s’indigneraient que l’on ouvre la boîte à pandore à un monde où plus rien n’est maitrisable et où seul le plaisir individuel compte.

Si ces deux exemples décrits plus haut sont totalement imaginaires, et marginaux rapportés à la fantaisie de l’homme, il n’en reste pas moins qu’ils restent dans le domaine du possible dans ce monde en perdition.

Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les nouvelles publications du blog

22 commentaires:

Anonyme a dit…

"L’égalité totalitaire puis démocratique de la Modernité est un pâle reflet, une singerie, de l’égalité ontologique, qu’elle mime en la dégradant."

"Re-naturer l’homme consiste en premier lieu à supprimer la mort et la souffrance, depuis la rédemption prolétarienne ou le triomphe des Ariens parfaits jusqu’au transhumanisme d’aujourd’hui, ce qui correspond à la suppression de la question des fins dernières, des questions métaphysiques."

La haine du monde – Totalitarismes et postmodernité, Chantal Delsol

Franco

Paul a dit…

La procréation gay vous a complètement anéanti, Victor ?

Victor Perez a dit…

Paul,

Est-ce un espoir de votre part ? Si c'est cela, désolé de vous décevoir.

Si ce n'est qu'une simple question de votre part, je me sens toujours d'attaque.

Fred a dit…

Usuellement un bon propagandiste part de fait réels et les agence habilement afin qu'ils démontrent son postulat. Là c'est carrément une histoire inventée, restant crédible, qui permet de démontrer le postulat souhaité. Un israllywood? un retour aux contes et mythes? ou simplement la flemme de rechercher et coller des faits??? Nous ne le saurons pas. D'ailleurs ce n'est pas le sujet de mon intervention puisque la procréation, gay ou hétéro, me semble une absurdité criminelle lorsque l'on est sur un navire qui coule et qui croule sous le nombre.
Je m'étonne du silence d'un spécialiste tel que vous lorsque les choses bougent à ce point au MO. Stratégie Trump-Kuchner, alliance avec les dictatures sunnites, pressions sur l'étranger - jusque sur les magazines destinés aux 6 ans - etc etc...
Vos démonstrations si impartiales manquent en ces temps troublés....

Victor Perez a dit…

Fred,

Ce qui est sûr est que vous ne m'avez pas manqué !

Propagandiste avez-vous dis ? Ne dit-on pas que l'on voit les autres au travers de ses propres défauts ? C'est d'autant vrai que vous admettez que mon exemple est "une histoire inventée, restant crédible, qui permet de démontrer le postulat souhaité ".

C'était le but de mon article qui voulait donner à réfléchir à mes lecteurs sur ce problème. Merci donc de votre confirmation.

Quant à mon expertise sur le conflit... Il semble bien que cela tourne au vinaigre pour les "palestiniens" et leurs soutiens antisémites, venant ainsi conforter ce que j'écris depuis plus d'une dizaine d'années. Les "palestiniens" ne sont que l'excuse de la haine du Juif.

Le jour où les arabes décideront de se débarrasser de leur désir d'éradication de l'état du peuple juif ainsi que de leur soutiens, tel que vous, antisionistes la paix sera alors à portée.

Pas avant, l'israélien nouveau est armé et sait défendre ses intérêts et ses valeurs.

Fred a dit…

Et bien moi ça m'a manqué cette prose toujours pleine d'aménité, ces positions si modérées, jamais caricaturales.

Bref, c'est donc tout ce que vous avez à dire sur les bouleversement actuels au Moyen-Orient. Les palestiniens n'existent pas, ils sont une "excuse" à l'antisémitisme et le seul moyen d'arriver à la paix est de tout céder à Netanyahou sans la moindre contrepartie et ainsi par miracle l'antisémitisme disparaitra et Israël sera aimé à l'ONU?

Je regrette pas d'avoir demandé. C'est beaucoup plus clair maintenant. Moi qui imaginait le duo Trump/Kuchner avoir une stratégie à moyen/log terme, les changements en Arabie Saoudite un sens, la Russie un rôle, l'Iran aussi... Tout est si simple en fait.

Victor Perez a dit…

Fred,

Le hic pour les propagandistes de votre genre est que lorsque leurs idéologies ne résistent plus aux réalités du terrain ils partent dans tous les mauvais sens !

Puisque l'on parle de sens, le bon pour l'Arabie saoudite consiste à neutraliser les chiites qui veulent se faire les sunnites. Pour cela, il lui faut s'associer avec le Juif qui a un problème avec le "palestinien".

En conséquences, out le "palestinien" qui ne sert plus à grand chose, sinon à empêcher cette association.

C'est ainsi qu'est démontré que le conflit israélo arabe n'a tenu que sur du vent. Et vous y avez foncé tête baissé. Le réveil doit être dur!

Quant à l'antisémitisme qui vous tracasse et l'hostilité de l'Onu envers Israël, ils n'ont pas attendu 1967, ni même 1948. Je ne vous ferai pas l'injure de vous donner une leçon d'histoire à ce propos.

Fred a dit…

C'est toujours un réel plaisir de se faire traiter de propagandiste ici.

Bon une fois traduit, enlevé la propagande et les insultes, j'ai votre vision de la chose. Un ennemi commun, la puissance de l'Iran, et on se débarrasse du contentieux qui existe entre la seule démocratie du Moyen Orient et les petromonarchies humanistes du coin. On vire le palos qui a bien servi à justifier un tas de trucs avec sa misère. On a un grand Israël avec Jérusalem "une et indivisible" et une coalition pour affaiblir l'Iran ou le mettre dans le même état que les palestiniens qui n'existent pas, ou plus.
On oublie juste la Russie, la Chine, la Syrie.... Et le risque d'une nouvelle guerre encore plus dévastatrice que tout ce qu'a vécu la région.

Je n'imagine pas Trump assez stupide pour ne pas peser tout ça. A force de trop simplifier les choses on en dénature le sens.

Victor Perez a dit…

Fred,

"Un ennemi commun, la puissance de l'Iran" Vrai !

"on se débarrasse du contentieux qui existe entre la seule démocratie du Moyen Orient et les petromonarchies humanistes du coin"

Faux ! Ils seront toujours autant antisémites.

"On vire le palos qui a bien servi à justifier un tas de trucs avec sa misère"

Vrai ! Ils n'ont servi que comme cache misères pour les 57 pays musulmans, le Juif étant toujours le responsable de leurs échecs.

"On a un grand Israël avec Jérusalem "une et indivisible"

Faux ! il y manquera la Jordanie qui a amputé de 80% le foyer juif à naître en 1917 et décidé par la SDN, l'ONU de l'époque et qui a fait, en son temps, le droit international qui vous est si cher !

"une coalition pour affaiblir l'Iran"

Au vu de ses actes de terrorisme dans le monde cela est vivement conseillé. Il n'y a que des propagandistes comme vous pour imaginer que ce régime est tolérable.

"les palestiniens qui n'existent pas, ou plus. "

Si vous me démontrez que ce "peuple" a une existence avant les années 60, je vous donnerais quitus. S'il est un problème actuel, il ne pourra être résolu sur le dos du peuple juif. Vendez l’Europe si cela vous chante, nous autres israéliens sommes fiers de notre état, culture, religion, etc...

"On oublie juste la Russie, la Chine, la Syrie.." Quel rapport avec Israël ?

"Et le risque d'une nouvelle guerre encore plus dévastatrice que tout ce qu'a vécu la région."

Israël regardera cela de très loin. Que l'Iran et l'Arabie s'entretuent ne pourra que délivrer les peuples asservis par ces régimes de fous d'allah.

"Je n'imagine pas Trump assez stupide pour ne pas peser tout ça"

Vrai ! Il est tellement intelligent, qu'il a compris que le conflit n'existe que pour éradiquer l'état juif. D'où sa reconnaissance de la Capitale Jérusalem et que ce conflit n'est pas central.

A mon avis, il est à votre opposé !

" A force de trop simplifier les choses on en dénature le sens."

Vrai ! A tel point que vous n'y comprenez plus rien.

Fin de cet échange stupide. Inutile de répondre, votre réponse rejoindra la poubelle. Allez donc sur ouma.com, vous y serez traité comme un roi.

Victor Perez a dit…

Fred,

Vous vous interrogez sur ma réponse :

"Cette seule réplique prouve votre méconnaissance du sujet ""On oublie juste la Russie, la Chine, la Syrie.."

Quel rapport avec Israël ?"" vous ais-je répondu !

Vous avez tout votre temps pour y réfléchir. la Russie va t-elle envahir Israël ? la Chine idem ? Quant à la Syrie avec le restant de son armée fait-elle le poids ?

Bonnes réflexions !

Victor Perez a dit…

Fred,

Autre sujet de réflexion pour vous ! Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir à tous prix dialoguer avec moi malgré les claques que je vous sers continuellement ? Serait-ce votre incertitude quant à vos thèses propagandistes ? L'incertitude de votre combat de soutien aux "palestiniens" ? La haine du juif qui entoure ce conflit ?

Bonne réflexion et fin de ce nouvel échange lui aussi stupide.



Victor Perez a dit…

Fred,

Puisque vous aimez les claques, en voici une de plus, une comparaison entre vos deux dires :

Extrait de ce que vous avez écrit plus haut (3 janvier 2018 à 13:47) :

"On oublie juste la Russie, la Chine, la Syrie.... Et le risque d'une nouvelle guerre encore plus dévastatrice que tout ce qu'a vécu la région."

A vous comprendre, il y aurait risque de guerre avec la Russie, la Chine et la Syrie associées à l'Iran face à Israël, les USA etc...

A mourir de rire !

Second extrait tiré de votre dernière réponse rageuse :

"Car je le redis affirmer que la Russie n'a aucun rôle actuellement au Moyen Orient parce que la Russie ne va pas "envahir Israël". Netanyahou doit recevoir Poutine pour se torcher des bonnes bouteilles de Vodka pensez vous?"

Entre rôle et menace de guerre il y a un monde ! Mais avec vous un monde c'est rien !

Pour terminer, la Russie a depuis longtemps joué un rôle dans la région. Quoi de nouveau ? Lol !


Fred a dit…

Je vois que vous confondez rage et mort de rire. A moins que vous ne m'attribuiez vos propres émotions ce qui ne m'étonne pas vu la façon amusante de ridicule dont vous réécrivez tout ce que j'écris.

Je pensais naïvement que votre retrait de l'écriture était du à une remise en question de vos précédents écrits au vu des évènements actuels.

Plutôt qu'échanger dans le vide - puisque vous censurez et travestissez mes propos - je vous donne rendez vous dans quelques mois afin qu'encore une fois - et si vous êtes honnête au moins avec vous-même - soit démontré que votre petit livre de propagande vous a trompé et menti.

Ah, ces extrémistes. Indécrottables.

Victor Perez a dit…

Fred,

"je vous donne rendez vous dans quelques mois afin qu'encore une fois - et si vous êtes honnête au moins avec vous-même - soit démontré que votre petit livre de propagande vous a trompé et menti."

Voici un défi digne de ce nom !

Pourquoi ne pas parler du passé et vous servir de ce que j'ai écrit pour m'indiquer "encore une fois" où et quand je me suis trompé ?

A vous lire ! Ce que je doute fortement au vu des claques que je vous ais mis toutes ces dernières années et vos pirouettes, comme celle de votre dernier commentaire, qui vous donnent à croire que vous vous en êtes sortis !

Fred a dit…

Ben je l'ai écrit. Inutile de disserter des plombes quand tout ce que j'écris est censuré puis déformé par votre prose de commissaire politique.

Les faits vous montreront où votre joli petit livre de propagande pourra être rangé.

Quant à vos claques, vous ne mettez aucune claque. Vous fuyez comme un homme politique qui serait pris dans un scandale gazier et attaquez en pensant qu'on sera assez con pour croire que cela vous absout.

Très élégant. Mais avec l'extrême droite on a l'habitude de l'élégance.

Allez faites vous plaisir. Chacun assouvit sa haine comme il le peut.

Victor Perez a dit…

Fred,

Vous auriez pu au moins m'indiquer où et quand vous m'avez démontré que "mon petit livre de propagande m'a trompé et menti" !

Mais même cela vous en êtes incapable car jamais vous ne l'avez prouvé.

Continuez donc à pérorer mais ailleurs que sur mon blog. Celui-ci est réservé à ceux qui veulent réfléchir et acceptent la réalité telle qu'elle est.

Fin de cet intermède que vous avez démontré, encore une fois, comme inutile. Oumma.com et ses antisémites vous attendent impatiemment.

Fred a dit…

CQFD. Reprenez tous nos échanges précédents, c'est dedans. Quel dommage de les avoir effacés, vous n'aurez pas accès à votre demande. C'est vraiment ballot pour quelqu'un d'honnête comme vous.

Peut être sur des anciens posts, qui sait.... Ah ben non, dès que vous êtes en difficulté vous censurez, travestissez et insultez. Quel dommage à nouveau pour un si fervent défenseur de la démocratie et du débat.

Merci d'avoir sorti la fameuse accusation d'antisémite. Rien dans ce que j'ai écrit n'est antisémite mais avec vous c'est encore une manière de fuir le fond des choses.

CQFD à nouveau.

Bonne semaine, bons ciseaux.

Victor Perez a dit…

Fred,

Contrairement aux gauchistes de votre genre je n'efface rien. Si vous cherchez bien vous trouverez des dizaines de commentaires sous votre pseudo Fred et des dizaines d'autres sous d'autres pseudos censés venir à votre secours.

Vous pouvez donc tout à fait me montrer que "mon petit livre de propagande m'a trompé et menti" ! lol et re lol !

Le fait d'avoir sorti cette excuse de "censure" démontre, si besoin était, votre incapacité à prouver vos dires.

Il ne vous reste plus qu'à sortir un pseudo de votre chapeau afin qu'il confirme ma "censure" ! lol !

Fred a dit…

CQFD.

Discuter avec vous en fait c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon de ville. Il va se poser sur l'échiquier, renverser les pièces, chier partout et repartir en roucoulant qu'il est le meilleur et qu'il a battu tout le monde.

(la phrase n'est pas de moi, pardon pour l'emprunt)

Enfin bref, rien ne change dans la fachosphère...

Bonne continuation.

Victor Perez a dit…

Fred,

Merci de m'avoir confirmé votre incapacité à me citer un de vos commentaires démontrant ce que vous avancez.

Quant à discuter avec moi, il vous suffit pour cela de tenir compte de la réalité, avoir du bon sens et être honnête intellectuellement !

Conditions que vous n'avez jamais remplies, d'où mon refus de poursuivre des échanges inintéressants avec vous et vos clones.

La propagande éternellement rabâchée me fatigue vite.

Fred a dit…

Demander des arguments, les censurer puis accuser de ne pas en donner est une insulte à l'intelligence de quiconque a lu.

Fouillez votre corbeille.

Je comprends que vos positions soient moralement de moins en moins défendables et que vous essayez de fuir. Mais dans ce cas censurez le premier message. Fermez les commentaires. Ca évitera de perdre du temps et vous ne vous ridiculiserez pas avec vos demandes sans queue ni tête.

"Quant à discuter avec moi, il vous suffit pour cela de tenir compte de la réalité, avoir du bon sens et être honnête intellectuellement !"

Il suffit donc d'être d'accord inconditionnellement avec vous. Ce n'est plus une discussion, c'est de la masturbation. L'onanisme n'ayant qu'un temps....

Bonne journée

Victor Perez a dit…

Fred,

Plus vous commentez et plus vous vous enfoncez ! Vous n'êtes pas même capable de me citer de mémoire un de vos commentaires ayant prouvé alors votre assertion confirmant que "mon petit livre de propagande m'a trompé et menti" !

Continuez à blablater mais seul. Fin définitive de notre échange.